★ ★ ★ ★ ★
8 avis au total
|
|
|
|
Mia COURTAT est https://www.lespsychologues.fr à NANTES en Loire-Atlantique. Son cabinet est situé à l'adresse : Mia Courtat Psychologue Psychothérapeute, 58 Rue Alfred de Vigny à NANTES. Elle reçoit sur rendez-vous, pensez donc à la contacter avant de vous y rendre.
Ce profil est le votre vous pouvez le compléter, le modifier, y ajouter vos diplômes, photos pour mieux orienter vos patients.
Pour cela il vous suffit de suivre ce lien ci-dessous pour prendre le contrôle de cette page.
Je Prends Contrôle
C'est la première fois aujourd'hui que j'ai eu rendez-vous avec madame courtat et vraiment un superbe échange. Elle est très professionnelle et s'intéresse vraiment à notre histoire sans emettre de jugement. Je suis ravie et je la conseille ++++
J'ai pu bénéficier de ma première séance avec Mia Courtat. Personne très douce et qui semble très humaine. Très contente de mon premier échange où elle a pu me donner des clefs afin de cheminer sur des croyances limitantes.
Mme Courtat est d'un grand professionnalisme. Elle accueille ses patients dans la douceur et l'écoute. Avec elle, les patients font des bons de géant vers le bonheur et l'amour. Elle nous apporte la lumière. Je conseille vivement et je la remercie.
Je cherchais un psy qui soit totalement en accord avec les livres d’Alice Miller sur la pédagogie noire. Avec Mde Courtat j’ai trouvé cette personne ; quelqu’un qui aime sincèrement ses patients et leur propose des jeux et exercices émotionnels tirés des diverses disciplines de la psychologie. J’ai vu dans sa pratique une personne créative qui sait s’adapter et challenger, donnant clairement au patient le sentiment d’être un être humain digne d’écoute et d'amour. Vraiment super !
Une rencontre très profitable.
Ravie ! Ce travail, tout autant que cette personne, me correspond parfaitement.
Je suis allée voir Madame courtat, dans un état de déprime total, ai bout de 9 min de conversation dominée par la psychologue, elle m’a dit que j’étais Bipolaire......, elle parle avec le doigt menaçant, comme si j’et Un enfant, mettez-vous à ma place une petite minute.... Mauvaise expérience