★ ★ ★ ★ ★
8 avis au total
|
|
|
|
Camille MELLE est https://www.lespsychologues.fr à LOUHANS en Saône-et-Loire. Son cabinet est situé à l'adresse : Maison De Santé Pluridisciplinai, 350 Av. Fernand Point à LOUHANS. Elle reçoit sur rendez-vous, pensez donc à la contacter avant de vous y rendre.
Ce profil est le votre vous pouvez le compléter, le modifier, y ajouter vos diplômes, photos pour mieux orienter vos patients.
Pour cela il vous suffit de suivre ce lien ci-dessous pour prendre le contrôle de cette page.
Je Prends Contrôle
Je recommande !!
Je suis très satisfaite du travail de Mme Mellé qui est très chaleureuse et sait mettre à l'aise. Son accueil est personnalisé et elle se met à notre écoute de façon très simple. Je la recommande vraiment sincèrement.
Une psychologue compétente qui a su diagnostiqué, par une analyse et une maitrise fine d'une WAIS 4, mon Haut Pontentiel. Elle y a aussi associé un trouble neurovisuel et un petit trouble de l'attention. Aujourd'hui, je peux enfin mettre des mots sur mes maux et comprendre mes comportements et besoins au quotidien. Merci à vous d'avoir su m'apporter des réponses et me guider dans cette recherche personnelle. Pour ma part, je recommande.
Excellente professionnelle, un grand merci, vous m'avez énormément apporté. je vous recommande sincèrement.
Merci pour vos bons "soins" votre professionnalisme et vos precieux avis qui se sont révélés tout à fait judicieux. Grâce à vous nous avons fait le bon choix.
Psychologue très compétente et très efficace. A révélé le haut potentiel de mes enfants, en faisant un bilan (WISC V) et un compte rendu très détaillé. Elle a aidé à surmonter les troubles associés et rédigé un courrier pour les enseignants. Son aide a été très précieuse. Je ne comprends pas ce commentaire féroce qui ne correspond pas du tout à Madame Mellé.
Complètement incompétente , de bas étage ! Met certaines paroles en doute !!! Je suis dégoûtée d avoir payé autant pour ça , et en plus propose de magouiller ... Se vante d être douée dans les tests hpi mais ne sait même pas les déchiffrés ! Pour elle impossible que les hpi aient des troubles alors que c est bien souvent le cas ! je suis allée voir une neuropsychologue qui a confirmée par un test différent que ma fille est bien hpi ! Bref a fuir